Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

du S2 au S4

Bonjour, Quelqu'un aurait-il des conseils à me donner ? Y a-t-il de grands différences ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question du S2 au S4

  • Bonjour Nadine , kitkat est la dernière mise à jour d' android ,c'est la version 4.4.2 (effectivement android à donné que des nom de chocolat à leurs versions)
  • Bonjour nadine pour répondre à votre question et en faisant simple ,la différence est très importante : Écran beaucoup plus grand et de grande résolution Processeur 4 core très rapide Appareil photo superbe ,il prend des photos d'une grande netteté Moi personnellement je dispose d android kitkat et depuis mon s4 réagi à la seconde que du bonheur. Voilà j'espère avoir répondu à votre question. Cordialement
  • Je vais faire une comparaison très courte , compare ton S2 a une renault et le S4 a une Mercedes le choix et vite fait J ai une le S2 avant et il n est pas encore depasse par d autre modele millieu de game Mais le S4 et dans une autre categorie une bete de course mais j ai peur que sa technologie te dépasse avec tous c est capteur podometre, baromètre et tous c est appli intégrée Mais tu peut acheter les yeux fermés et en plus je viens de lire qu il est a mois de 400e sur cdiscount ou un truc comme ça
  • Bonjour ! Désolée de vous déranger encore... Mais j'ai un Kitkat moi ? Comment le savoir ? Comment m'en servir ? Merci beaucoup en tout cas !
  • Bonjour et merci beaucoup ! Pouvez-vous me dire ce qu'est un Kitkat...à part le chocolat :) ? Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit