Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

mise en service de la 4g

bonjour a tous voila le probleme apres un probleme avec la reception mon operateur...free pour ne pas le citer me dis que mon appareil ...un s4 galaxy n'as pas de 4g...???dois je faire des manipulation...???si oui eh ben bonjour....parce que ce n'est pas ma génération.....merci... pour vos reponses...(claire)...

Consulter les 5 réponses à la question mise en service de la 4g

  • J'ai un S4 acheté ailleurs que chez free mais j'ai un abonnement free mobile. Sur le site de Free mobile il faut demander le passage au forfait 4G ( +30Go en fair use ), c'est rapide, gratuit .Ensuite , le S4 basculera automatiquement en 4G s'il est sur une antenne Free ( pas en roaming orange ). Moi ça fonctionne, je n'ai pas eu besoin de téléphoner à l'assistance Free. Et le S4 est bien compatible 4G sur les fréquences en France.
  • Tu dois tel a fréé mobile il te font 1 manipulation et après Tu vas sur ton compte frère mobile et tu confirmes pour la 4g Voilà moi c'est ce que j'ai fais
  • Passez un petit coup de fil au 1023, ils vous aideront ;)
  • Bbonjojr et un grand merci.....agreable week end...
  • Je viens éclaircir quelques details un peut erronés : Deja le fair use et de 20GO et oui il faut l activer sur son compte mais c est uniquement pour passer de 3Go a 20Go J ai jamais entendu dire un S4 qu il n as pas de 4G.......lol Verifie dans parametre/ plus de réseau/réseau mobile/ et mode reseau et la tu dois voir si tu as 4G/3G/2G si tu a ça tu vallide dans le cas contraire c est que pour l instant ton tel n est pas compatible 4G et a besoin d une bonne mise a jour Le probleme avec free c est que des qu il y a une antenne orange il s y connecte même si il y a a côté une antenne free alors il faut faire une recherche reseau et se connecter sur free et s y l atenne et en 4G tu y aurras accè

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit