Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5578 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

GT-I9500

bonjour, pouvez vous m'aider mon S4 n'émet pas et ne recoit pas de communication , que dois-je faire merci

Consulter les 3 réponses à la question GT-I9500

  • Ah bon je suis chez free et aucun probleme dailleurs depuis fort longtemps le probleme peut venir de beaucoup de chose par exemple activer par mégarde le mode hors-ligne
  • Bonjour, J'ai eu exactement le même problème pendant 36 heures il y a 2 jours. J'ai appelé l'assistance téléphonique Samsung : 01 48 63 00 00. Ils mont donné toute une procédure à suivre mais m'ont dit de d'abord tester le téléphone avec une autre carte SIM (empruntée à un proche), ce que j'ai fait. Et là tout marchait, ce n'était donc pas le téléphone. Cela aurait pu provenir de la carte SIM, sauf que lorsque j'ai remis ma carte, tout marchait à nouveau très bien. Soit ma carte SIM est fragile ou avait légèrement bougé,..? Soit c'est le réseau FREE qui dé....e ?! Seriez-vous par hasard sur free ?
  • Bonjour Essayer arreter et redemarrer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit