Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

aide sur emploi du galaxy s4

bonjour, chaque fois que je veux télécharger mes photos sur pc ça me télécharge tout je voudrai télécharger que celles qui ne sont pas déjà sur mon pc merci

Consulter les 3 réponses à la question aide sur emploi du galaxy s4

  • Bonsoir Il faut raccorder le gs4 au pc avec le cordon USB une fenêtre va s'ouvrir sur le pc.Dans cette fenêtre cliquer sur (ouvrir l'appareil mobile pour afficher les fichiers) une nouvelle fenêtre s'ouvre, dans la colonne de gauche, le contenu du téléphone.cliquer sur DCMI puis sur le dossier camera toutes les photos contenues dans le téléphone apparaissent choisir les photos et les faire glisser dans un des dossiers du pc situés au dessus de ceux du gs4.
  • bonjour et merci pour ta réponse. j'ai l'habitude avec les android c'est mon 3em, j'ai téléchargé ce qu'il fallait pour connecter mon port au pc j'envoie mes photos sur pc sans problème . ce que je ne comprend pas et que je veux éviter car c'est trés long a charger c'est que chaque fois que j'ai de nouvelles photos a mettre sur mon pc ,ça télécharge toutes mes photos et non pas que les dernières ou ça prendrai 5mn, en plus maintenant je suis en martinique méme pas 1mg alors bonjour les téléchargements !!!!
  • Bonjour, le Galaxy S4 fonctionne sous ANDROID, alors le plus simple pour échanger les fichiers (photos, musiques, vidéos, documents,...) c'est de passer par " AIRDROID". AIRDROID est une appli qu'il faut installer sur le smartphone, et qui nécessite la création d'un compte. aprés, c'est trés simple à utiliser, hyper intuitif.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit