Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

utiliser son s4 en modem

Bonjour a tous et a toutes, je souhaite connecte mon ordinateur sur internet via mon s4 mais malheureusement je ny arrive pas. Je suis allé dans parametre, plus de reseaux,point dacces et modem et modem usb. cette demarche est infructueuse. jai besoin dutiliser mon ordi avec internet en clientele avec mon telephone. Si vous avez des infos, je vous en remercie par avance et vous souhaite une belle journée. Alexandre

Consulter les 2 réponses à la question utiliser son s4 en modem

  • bonjour, j'ai installé le logiciel kies et ça fonctionne bien
  • Bonjour Tout d'abord couper le wifi être en 3g ou 4g quand vous êtes sur point d'accès et modem activer le point d'accès mobile,sécurisé votre connection en mettant un mot de passe .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit