Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

problème de reseau

bonjour à tous, moi aussi j'ai des problèmes de réseau. J'avais un Samsung wave je n' pas jamais eu de problème. Avec mon galaxy 4 .pas de réseau je n'entend pas les rappels malgré la sonnerie au max Je suis déçu vu le prix. Appel au service orange il m'ont réinitialisé mon portable mais aucun changements . Merci de vos conseils. Si changement de portable ils me donnent un portable reconditionné donc occasion.....

Consulter les 8 réponses à la question problème de reseau

  • Tu as raison des fois on voit de ses histoire abracadabrante, alors maintenant c est a cause de la 4G et il faut attendre c est comme ca .....lol
  • bsr lol ils ne savent plus quoi répondre en martinique on a méme pas la 4g et je capte!!
  • aujourd'hui je suis aller chez mon operateur telephonie il ma dit que c'etait du a la 4g et que l'on peu rien y faire seulement attendre qu'il y en ai plus pour pouvoir mieux capter c'est pas un probleme de tel voila
  • Je ne sais pas ou tu habites et la couverture reseau que tu as chez toi mes comment veux tu recevoir un appel si tu as pas de reseau , c est impossible a ce que je sache , donc si tu n as pas de reseau tu doit avoir un icone triangle avec un point d exclamation
  • bonjour pour repondre a ta demande moi j'ai le meme probleme cela ne viens pas du téléphone mais de l'operateur car moi aussi avant j'etait sur virgine mobile sans probleme aujourd'hui je suis numericable et j'ai l'ai meme probleme
  • bjr est ce que vous êtes a la campagne? moi j'habite la martinique j'avais des problèmes mais c'était a cause de l'opérateur depuis que j'ai changé tout va bien même a la campagne lol mais bon orange ca devrai passer pourtant!!
  • Bonjour j ai déjà fais une réponse la dessus en ce moment je vous parle enfin écris avec mon galaxy note car mon s4 ne reçois pas enfin très mal c est a cause du das il n y a rien à faire malgrés le prix que vous avez payer votre appareil pietro
  • ok bon!!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit