Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

809 questions sur la communauté Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500 - Smartphone - SAMSUNG

kostenpflichtige sms

Bonjour J ai un problème , sur ma dernière facture j ai 9 sms que je n'ai pas envoyer et cela me coût e de l'argent .Ces sms son envoyé sur Z01 Tschechien- 00720001669. avez - vous connaissance de ce problème et comment puis-je cela bloquer merci pour v... voir la suite

Empêcher les mises à jour

Bonjour, Sur le SAMSUNG Galaxy S4 GT-i9505, comment faire pour bloquer les mises à jour des différentes applications ? Merci d'avance pour votre aide. Lewis217

Que vaut l' application anti virus gratuit pour galaxy s4 "AirDroid"

Bonjour,(suite de ma précédente question) L'application Anti virus "AirDroid" notée 4 étoiles est t'elle vraiment interressente... Cordialement majoda38

Quelle est la meilleur application Anti virus Gratuit pour Galaxy S4 i9505

Bonjour, Quelle est la meilleure application anti virus Gratuit pour Galaxy S4 i9505, si tenté qu'il y en est un... CM Security-Antivus est t'il Bon...(Bouclier bleu avec Pinceau)... Merci pour l'info... majoda38

Quelle Application pour S4 en remplacement de Kies

Bonjour, Il existe une application pour le Galaxy S4 dont je ne me rappelle plus le nom qui remplace Kies (cette application permet entre autre d'envoyer ou de recevoir ses photos et musique du PC vers le mobile ou du mobile vers le PC... Pourriez vous... voir la suite

message

Bonjour comment faire lecture des message anciens Merci

Transformer sa Carte SIM en une Micro SIM

Bonjour, Comme prévue, hier j'ai acheté a un particulier mon Samsung Galaxy S4 i9505. n'ayant encore que l'ancienne (grosse) carte Sim, j'attend demain, pour aller chez SFR afin d'acheter une carte Sim et un adaptateur (vendu par 3). A ce sujet, ce mat... voir la suite

GT-I9500

bonjour Mot de passe inconnu que faire? merci

Répondre

Télècharger AirDroid en Français pour Galaxy S4 i9505

Bonjour, Connaitriez vous un site qui me permettrait de télécharger AirDroid en Français (si possible sans virus).... Merci pour votre Aide. majoda38

Carte Sim actuelle contre anciennes carte Sim...

Bonjour, Une nouvelle fois j'aurais besoin d'aide. Comme je vais devoir acheter une nouvelle carte Sim (la petite) pour mon SAMSUNG Galaxy S4 GT-i9505, je voudrais savoir si elle pourra fonctionner en lieu et place de mon ancien SAMSUNG Galaxy Ace 2 qui... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit