Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

809 questions sur la communauté Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500 - Smartphone - SAMSUNG

samsung galaxy s4

Bonjour, pour accéder a mon alarme a distance,une foi que j'ai obtenu mon répondeur, après le bip je dois taper mon code . quel est SVP la façon de procéder . merci d'avance

Répondre

samsung s4

Bonjour, comment apprendre a s'en servir merci

Application sur bureau d'accueil

Bonjour Depuis le départ, figurait sur ma page d'accueil une application google (?) très pratique concernant le temps (au dessus de la barre de recherche avec micro). Cette application a disparu. Mauvaise manipulation? Quelqu'un peut-il m'indiquer où l... voir la suite

adresse e-mail

Bonjour, J'ai changé d'adresse e-mail, mais quand je vais dans modification je n'arrive pas à la changer. Comment faire svp Merci

Répondre

Comment retrouver toutes mes Questions/Réponses

Bonjour, Je souhaiterais retrouver certaines questions/réponses , mais comme certains forums, je ne trouve pas la case "vos questions". Merci pour votre Aide. majoda38

perte de google

Bonjour à tous. Je suis bien ennuyé car suite à une remise à jour, je reçois un message m'indiquant "erreur de synchronisation avec Google drive". Comme demandé, je signale l'erreur et, n'ayant plus de connexion Internet, mon message ne part jamais et je... voir la suite

Répondre

emploi de la reconnaissance vocale

bonjour a chaque fois que j'essai la reconnaissance vocale la reponse est:::pas de correspondance merci

Répondre

Que vaut l'Application AirDroid (en remplacement de l'Application Kies)

Bonjour, Je pense que ma dernière question avait été mal formulée; J'ai pu lire sur un Site, que l'application Airdoid était bien mieux notée et adaptée que l'application Kiés pour le transferts des contacts/photos/vidéo via un PC ( et Idem pour l'inve... voir la suite

anti virus

bonjour, comment mettre un anti virus sur mon galaxy s4 je vous remercie d'avance cordialement christian

Receptions des messages de mon Galaxy S4 dans Gmail et Email ???

Bonjour, Je reçois simultanément des message dans mes 2 messageries que sont Gmail et Email. Je souhaiterais ne plus les recevoir dans la messagerie "Email" . Comment dois-je procéder pour éviter cela ... Merci pour votre Aide majoda38

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit