Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Que vaut l'Application AirDroid (en remplacement de l'Application Kies)

Bonjour, Je pense que ma dernière question avait été mal formulée; J'ai pu lire sur un Site, que l'application Airdoid était bien mieux notée et adaptée que l'application Kiés pour le transferts des contacts/photos/vidéo via un PC ( et Idem pour l'inverse). Je souhaiterais avoir votre avis sur cette Application... Merci pour votre Aide majoda38

Consulter les 5 réponses à la question Que vaut l'Application AirDroid (en remplacement de l'Application Kies)

  • Si c est pour du transfert de photos ou musique ou vidéo je ne vois pas trop l intérêt de passer par un logiciel (pour moi) je connecte simplement mon S4 en usb et vais dans la mémoire du tel ou de la sd et je fais ce que j ai a faire ' par contre si c est pour faire de la sauvegarde du S4 je conseille kies j ai eu quelque ennui et ça m'a bien servi
  • Erreur de frappe je voulait dire très pratique
  • je me sert airdroid depuis quelques mois et cest vraiment une appliq sur pratique crdlt
  • Bonjour steget26, Entirement d'accord, mais pour ce qui est de Kies que j'ai sur mon PC il y a trop d'avis négatif et positif pour pouvoir basculer sur l'un ou l'autre. Donc je continuerai avec Kies... majoda38
  • RE Bonjour, Que veux tu dire par appliq sur pratique ? Cdt majoda38

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit