Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Transformer sa Carte SIM en une Micro SIM

Bonjour, Comme prévue, hier j'ai acheté a un particulier mon Samsung Galaxy S4 i9505. n'ayant encore que l'ancienne (grosse) carte Sim, j'attend demain, pour aller chez SFR afin d'acheter une carte Sim et un adaptateur (vendu par 3). A ce sujet, ce matin je viens de regarder sur youtub des vidéo sur : Comment Transformer sa Carte SIM en une Micro SIM. Seulement la plupart des vidéos tournent autour du iphone 4 ou 5. Est t'il possible , en allant emprunter a un copain une mini carte Sim comme modèle, d'avoir la possibilité de transformer ma grande carte Sim classique actuelle en mini carte pour le Galaxy S4 i9505. bien entendu, en allant dés demain acheter des adaptateurs pour mon nouveau Samsung galaxy S4 i9505. Quelqu'un peut t'il me dire quel adaptateur je dois choisir pour qu'il soit compatible avec le Galaxy S4 i9505. (voici un exemple que j'ai trouvé sur youtub ; Voir les comptabilités Lot de 3 adaptateurs pour micro et nano SIM. [...] )... Merci pour votre Aide. majoda38

Consulter les 5 réponses à la question Transformer sa Carte SIM en une Micro SIM

  • Bonjour, Si vous avez un ami qui un adaptateur ou un magasin qui peut vous vendre un adaptateur pour micro sim.Poser l'adaptateur sur la carte sim et la vous ête sur de couper proprement le carte sim en micro sim avec la possibilité de revenir en sim normal. Geste très risqué peut endommager la carte sim et perdre toute les données Cordialement. pins1409
  • Bonjour majoda38 Ce que veut dire willmer c'est tout simplement de bien respecter scrupuleusement les mêmes contours que le mini carte sim qui te servira de modèle et bien sûre de ne pas abîmer les connecteurs, sinon ta carte sim sera HS. Cordialement
  • Si tu as une carte sim grand modele tu superposes la mini carte en faisant attention de bien superposer les circuit imprimé tu traces et tu la découpes au ciseau sans oublier de faire la démarque fais gaffe de ne pas éclater ta carte prends ton temp
  • Bonjour PINS1409, Encore Merci pour votre Aide, mais finalement je suis arrivé a avoir SFR qui propose la carte sim a 5€, donc il ni a pas photo, demain je passe a l'agence pour en acheter une... Cordialement majoda38
  • Bonjour willmer, Tout d'abord , merci pour ta réponse, mais que veux tu dire part; sans oublier de faire la démarque ? ... De plus je dois te dire que je n'ai pas de mini carte sim, donc une fois achetée , je pense inutile de modifier la grande carte sim ??? En faite, je voulais modifier ma grande carte pour garder toutes les infos dedans et ne pas en payer une nouvelle... Cordialement majoda38

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit