Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Carte Sim actuelle contre anciennes carte Sim...

Bonjour, Une nouvelle fois j'aurais besoin d'aide. Comme je vais devoir acheter une nouvelle carte Sim (la petite) pour mon SAMSUNG Galaxy S4 GT-i9505, je voudrais savoir si elle pourra fonctionner en lieu et place de mon ancien SAMSUNG Galaxy Ace 2 qui a l'ancienne carte Sim (plus grande que la nouvelle). Encore merci pour votre Aide... majoda38

Consulter les 5 réponses à la question Carte Sim actuelle contre anciennes carte Sim...

  • Bonjour. Oui. Il vous faut simplement un adaptateur que vous pouvez acheter dans une boutique ou mieux, dans celle de votre fournisseur d'accès qui vous la placera sans aucune difficulté. Bien cordialement. J.Ph.M.
  • Bonjour, Oui ça fonctionnera très bien avec un adaptateur
  • l suffira de placer la nouvelle sim avec un adaptateur opour qu'elle fonctionne sur le Galaxy Ace2
  • Il existe un adaptateur pour mini sim, ainsi vous pourrez vous servir de la carte avec les 2 téléphones.
  • Merci pour votre Aide. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit