Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Quelle est la meilleur application Anti virus Gratuit pour Galaxy S4 i9505

Bonjour, Quelle est la meilleure application anti virus Gratuit pour Galaxy S4 i9505, si tenté qu'il y en est un... CM Security-Antivus est t'il Bon...(Bouclier bleu avec Pinceau)... Merci pour l'info... majoda38

Consulter les 3 réponses à la question Quelle est la meilleur application Anti virus Gratuit pour Galaxy S4 i9505

  • J'utilise pour ma part lockout. Et je n'ai aucun problème. Je n'ai pas la version premier, la version gratuite est très bien déjà
  • Comme bruno_smr, j'utilise Avast et pas de problème (PC, tablette et mobile)
  • J'utilise Avast, que ce soit sur pc, tablette ou mobile et je n'ai jamais été déçu. A mon avis c'est le meilleur, gratuit sur mobile.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit