Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Mobilconfig Free

Bonjour J'habite dans une zone frontalière et je suis donc souvent obligé de décocher l'option itinérance Pour éviter cet inconvénient, Free me conseille de télécharger sur Playstore l'application Mobile config. Quand j'essaye de le faire, le site m'indique "Votre appareil n'est pas compatible avec cette version" Il s'agit d'un appareil nouvelle génération (S4) et l'application fonctionnait sur le S2. Quelqu'un peut-il m'expliquer ? D'avance merci

Consulter les 6 réponses à la question Mobilconfig Free

  • quand j ai parcouru l appli sur le play store tu peux laisser un mail et et expliquer ton problème et suis sur qu il t expliqueront par contre il ne réponde pas au commentaire et ne pas toujours écouter les conseillé de free sur une appli non officiel free j ai déjà entendu de ses choses....LOL Adresse toi directement au développeur comme çà tu sera fixé
  • J'avais également essayé avec ma Tablette Galaxy Note 10.1 Édition 2014: même résultat. En fait,c'est le service assistance de Free qui m'a dit de le charger. Parait-il, avec Mobile Config, les frais d'itinérance ne serait pas décomptés dans les zones proches des frontières !!!!! A vérifier Mais comme je ne sais pas ce qu'il y a dans Mobile Config....
  • je viens de regarder l appli et moi aussi non compatible avec le S4et aussi mon galaxy note 10.1 je te rassure ca ne viens pas de la régions ou tu habites par contre elle est compatible avec mon (vieux) S2 , mais que veux tu faire avec cette appli elle ne sert pas a grand chose (uniquement Android inferieur 4.0 pour des raisons techniques) tu as Freebox compagnon qui fait les memes choses et d avantages
  • Pas de souci pour moi mais je vais me renseigner pour la config :)
  • Merci Nadine, je suis aussi 67000 Mais Free me conseille de le faire dans le cadre général, pour des raisons de réseaux entre Free et Orange (pour éviter les blancs de couverture). Avez-vous une explication pour Mobile Config ?
  • Je suis frontalière également et je ne coche jamais la case itinérance, c'est plus sûre...votre téléphone, sms fonctionnent, c'est juste internet qui est désactivé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit