Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Transfert de données d'un mobile (Ace 2) vers un autre mobile (S4 i9505)

Bonjour, D'ici 3 jours, je vais acquérir le Samsung Galaxy S4 i9505 . Aujourd’hui' je possède le Samsung Galaxy Ace et je voudrais transférer les contacts et les photos de mon disque dur vers mon Samsung Galaxy S4 i9505 . Je sais que je devrai passer par Kies, mais je ne sais comment renvoyer les infos sur Kies de mon PC vers un autre téléphone . Pouvez vous m'expliquer la procédure à effectuer. Merci pour votre aide. majoda38

Consulter les 2 réponses à la question Transfert de données d'un mobile (Ace 2) vers un autre mobile (S4 i9505)

  • Bonjour. Je serais tenté de vous dire que la solution la plus simple pour vous éviter toutes manipulations serait de demander à l'agence de votre fournisseur d'accès - là où vous l'achetez - de vous le faire. Je sais que SFR (pour ne pas le citer) le fait gracieusement à l'achat d'un nouvel appareil. Les autres doivent en principe faire la même chose. Maintenant sachez que si vous achetez un S4 vous n'aurez plus la possibilité de télécharger KiesAir sur Play Store vous ne le trouverez pas. Cette manipulation est remplacée par AirDroid qui se trouve dans Play Store et que vous pouvez télécharger sur votre S4 et bien sûr sur votre PC. Les manipulations sont à peu-près les mêmes. Bien cordialement. J.Ph.M.
  • a JPHM . Merci pour votre Aide. Cordialement majoda38

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit