Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5578 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Je viens de recevoir ce téléphone d'amazon avec une notice en langue étrangère

j'aimerai mettre la batterie ect....merci de bien vouloir m'aider.

Consulter les 7 réponses à la question Je viens de recevoir ce téléphone d'amazon avec une notice en langue étrangère

  • La notice en francais peut etre telechargee sur ce site vers le haut de la page a gauche il y a un bouton notice lechim
  • oui la notice est sur ce site il suffit de cliquer de ssus attendre un peu et lorsqu'elle apparaît allez en bas de la page et l'enregistrer sur votre ordi...
  • Bonjour, vous pouvez trouver la notice pdf complète en français sur ce même site. Bonne journée
  • bonjour, tu vas sur la rubrique notice de ce même site apresl'achat télécharger en pdf le mode d'emploi complet en Français qui fait 147 pages, mais pour la batterie, c'est au début pages 10 à 14 = tu imprimes ou pas, à toi de choisir bonne route filprin
  • Il est possible de télécharger la notice en français, en allant sur le site SAMSUNG Galaxy S4. Mais d'ores et déjà, il suffit d'enlever la coque à l’arrière de l’appareil (en haut à droite, il y a un espace permettant d'ouvrir avec un ongle) et de placer la batterie à l'espace disponible;
  • Il faut enlever le dos du telephone (c'est un peu dur a arracher) vous trouvez la place pour la batterie et la carte SIM
  • Quel est le problème ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit