Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5578 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Quick Glance

Bonjour comment fonctionne le quick glance: lorsque l’écran est éteint, je passe la main dessus et il ne s'allume pas. J'ai bien paramétré la fonction comme indiqué dans le mode d'emploi page 27. idem pour répondre au téléphone quand je passe la main de l’écran et rien ne se passe merci de vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question Quick Glance

  • bonsoir, si bien configuré cela fonctionne... pour le quick glass, après config cela fonctionne, il faut laisser la main devant (1cm) l’écran au niveau des capteurs (2 ou 3 secondes) pour répondre lors d'un appel et après config, bien agiter la main devant les mêmes capteurs j'ai un écran personnalisé avec mes propres photos et mes sonneries perso et cela fonctionne !
  • Bonjour, effectivement, après essai ce jour cela fonctionne ! Merci.
  • @ ClaudeM11 : bonsoir, je pense qu'il s'agit d'une coïncidence, car j'utilise un fond d'écran Samsung... bonne soirée
  • bjr, moi ça fonctionne de temps en temps (et j'ai le fond d'écran de base Samsung), va savoir pourquoi?
  • Bonjour, Il semble que ça ne fonctionne qu'avec les fonds d'écran Samsung. Quand j'ai fait fonctionner le GS4 fraichement déballé, ça fonctionnait. Depuis que j'ai mis mes fonds d'écran perso, ça ne fonctionne plus... Mais peut être est ce une coïncidence. Les voies du GS4 sont parfois impénétrables :-)
  • Bonjour, Bonne question, je n'arrive pas non plus à faire fonctionner cette option... Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit