Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5578 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Appareil photo

Bonjour, nouvelle utilisatrice, je cherche en vain la fonction pour mettre le son off de l'appareil photo lorsque je prends une photo. Impossible de photographier en silence dans une réunion par ex...un bruit terrible...lol Merci pour votre aide. Bonne soirée

Consulter les 5 réponses à la question Appareil photo

  • Bonsoir, pour ma part la seule solution que j'ai c'est de mettre le téléphone en mode vibreur. Cela coupe le son de l'appareil photo en même temps. Pour picsou59gg en fouillant dans les différents mode de prise de vue vous trouverez un mode son et photo qui enregistre quelques secondes de son sur votre photo,si vous ne l'avez pas déjà trouvé c'est amusant !!!!
  • Bonjour, Merci à tous pour vos réponses, je vais donc déjà commencer par le mode vibreur ou silencieux....De toute manière c'est LE MODE à utiliser en réunion ;) Bonne journée
  • Bonsoir. Pour l'instant la seule solution que j'ai à vous proposer c'est de mettre votre téléphone en vibreur ou en silencieux. Et là plus de son pour l'appareil photo. ;-)
  • bonsoir, te fais pas de soucis, le bruit ne se verra pas sur la photo
  • Bonjour je m appelle bruno.j ai moi aussi ce probleme.je me procure bientot la notice.et si je trouve.je vous contact

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit