Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5578 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Favoris

Bonjour, Je voudrais avoir un favori concernant ma banque sur une de mes pages. Mais j'aimerais avoir l'icone de ladite banque à la place du favori rouge par défaut. Savez-vous si cela est possible ? Avec mes remerciements

Consulter les 2 réponses à la question Favoris

  • Merci pour cette réponse, mais je n'ai pas la même possibilité que vous, le crédit agricole Charente Périgord est un des seuls en France non disponible. Je peux consulter mais pas télécharger la section régionale. De façon plus générale, peut-on changer l'icône d'un favori ? Bien cordialement.
  • Bonjour, j'ai téléchargé via playstore le site de ma banque. Ensuite le téléphone fait lui-même le raccourci sur bureau. Bonne journée !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit