Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

envoi de photos mms

Bonjour a partir du mobile si je selecte une photo et que je l'envoie a une adresse mail d'une personne apres l'envoi de l'email ,je vois ECHEC Pourtant si je l'envoi a MON adresse mail, je le recois les mms de texte fonctionnent sans probleme avec mes contacts tous Une idee ? Cordialement

Consulter les 16 réponses à la question envoi de photos mms

  • Bonjour, Si l'envoi de votre photo se fait par le biais d'un MMS,.... le message "Echec" pourrait venir du fait que vous seriez pas connecté 3 ou 4 G ... Pour info, quelque soit la provenance de votre photo, celle ci peur être jointe, soit à un mail, ou à un SMS.... Une bonne journée à vous
  • Bonjour Je viens de voir qu'en utilisant l'application WHATSAPP l'envoi de photos fonctionne
  • Hébé là, je suis sec...... J'espère que vous trouverez la solution sur un forum plus usité sur le S4... Si oui, donnez nous le lien de ce forum... Une bonne journée à vous, et tout mes souhaits de solution....
  • J'ai fait un envoi en reduisant au max ,c'est tjrs Echec
  • Bonjour, Peut être, que c'est un problème de taille de photo,.... pour un MMS, la taille de la photo ne doit pas dépasser 100KO... Normalement, si l'option dans "MMS", " réduire automatiquement la taille de l'objet joint " est cochée, çà devrait passer Une bonne journée à vous
  • Mon FAI est Orange/Sosh avec forfait illimite et ok pour MMS
  • Si je comprends bien vos photos ne partent pas par mms, chez quel opérateur etes vous ? Peut etre leurs poser la question. Selon le forfait vous n avez peut etre pas l option mms active même si c est tres rare de nos jours. La grande majorité des forfais on l option mms illimités. Sinon est ce que les config mms son correct (config serveur, itinerence de doonéem..etc) pour ca appeler le service technique de votre operateur ou les configs types peuvent etre trouvé sur de forum
  • Re j'ai le symbole 4G maintenant ,mais toujours echec avec photo
  • Pour remonter le rideau des notification... Doigt tout en bas, et remonter vers le haut..
  • merci comment remonter les notifications j'ai donnees mobies en vert

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit