Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

- 
5578 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

envoi de photos mms

Bonjour a partir du mobile si je selecte une photo et que je l'envoie a une adresse mail d'une personne apres l'envoi de l'email ,je vois ECHEC Pourtant si je l'envoi a MON adresse mail, je le recois les mms de texte fonctionnent sans probleme avec mes contacts tous Une idee ? Cordialement

Consulter les 16 réponses à la question envoi de photos mms

• Abaisser le rideau des notifications, et cliquer sur "données mobiles" ( symbole de deux flêches, une vers le haut, une vers le bas).... doit s' allumer en vers... remonter le rideau des notifications , et attendre que symbole avec deux petites avec soit 4G, 3G, 2G ou encore H, ou L... se manifeste a la place du symbole Wifi...
  • dans les donnees mobiles le mode reseau selecte est LTE/WCDMA/GSM ce qui semble indiquer que la 4G est active
  • merci mais comment savoir si la 3/4g est present
  • Par ailleurs quand il n'y a que du texte, le circuit n'est pas le même.... le message passe par le GSM (réseau tel) alors que lorsqu'il y a une image, le message passe par la 3 ou 4 G. .. En ce qui concerne le mails, le message peut passer par votre wifi ou la 3 ou 4 G selon la disponibilité du moment ou du lieu..
  • Il s'agit d'une photo prise dans la Gallerie des photos ,c'est donc un mms avec photo envoye a un contact
  • Bonsoir Vous parlez dans un premier temps d'une adresse mail, puis vous parlez ensuite de vos contacts sms.... Par quels liens avez vous ce problème d'envoie de photos. .. par mail.?, ou par sms.?. Ce n'est pas le même circuit.. Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit