Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

carte Sd pas reconnue

Bonjour, J'ai inséré une carte SD dans mon portable mais je ne la vois pas. J'aimerais déplacer mes photos du téléphone sur la carte SD, merci

Consulter les 3 réponses à la question carte Sd pas reconnue

  • Quelle est la capacité de la carte ? Elle ne doit pas dépasser 64 go
  • Bonjour,pour moi je vous demande de redemarrer le Peripherique et l'eteindre enlever le cache arriere.,inserrer la carte SD.R'allemer le peripferique. (2) cliquer parametre _Plus_et plus bas Stockage_en bas formater la carte SD Forlatez la sur le peripferique S4.et apres c'est le peripherique qui va vous proposer de deplacer un nombre de fichiers vers la carte SD,a ce moment accepter et cochez les fichier a deplacer vers la carte SD.mais la carte SD doit etre au moins de 16 GB.bon courage Berqia M.
  • Faut si je le souviens bien déjà formater votre carte puis sélection dans les paramètres enregistrer les photos sur la SD à savoir que les photos reçues par MMS seront dans la carte SI MAIS dans l'album et non dans la galeries cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit