Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Mise à jour

Bonjour, Impossibilité de télécharger la dernière version logiciel, lorsque je fais un essai de mise à jour, mon téléphone me dit que la dernière version logiciel est installée (je suis en 4.4.2)! Que faut il faire? Par avance merci. ..

Consulter les 7 réponses à la question Mise à jour

  • jean16 C'est pourtant bien l'information que donne Samsung pour ce modèle. Sauf peut être hors france/belgique. Hors des sentiers battus ne veut pas dire illégal mais bien root. Alors soit vous avez eu ce téléphone comme ça et dans ce cas tout s'explique, soit il y a eu une "exception dans la distribution". Soit on ne parle pas du même samsung.
  • Bonjour, Bizarre ce que vous dîtes Madmyke car sur le mien j'ai la version 5.0.1 et je ne suis pas hors des sentiers battus.
  • Bonjour Ne faites rien. .... c'est la bonne version, qui fonctionne par ailleurs, parfaitement bien.. Une bonne journée à vous. ..
  • Bonjour. C'est bien la dernière version officielle de Samsung. Il n'y en aura pas d'autres. Le seul moyen de passer a un autre version est de sortir des sentiers battus et donc le jailbreak.
  • Bonsoir, Je suis en France (Angoulême), mon tél (SAMSUNG Galaxy S4 GT-i9505 Galaxy S4 Black Edition ) a été acheté en France (Cdiscount), la version 5.0.1 s'est proposée automatiquement via Samsung et mon appareil n'est pas rooté car je suis "basique" et je n'aime pas aller tripoter du matériel qui me donne largement satisfaction dans sa conception d'origine.
  • Bonsoir, Moi aussi je suis en 5.0.1 après la mise à jour.... Cordialement
  • Je pose cette question car j'ai une connaissance qui a obtenu la dernière version(5.0.1) sans aucune manipulation de sa part(juste par le biais de la mise à jour)!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit