Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Raccourci à l'écran d'un contact

Bonsoir , Depuis la dernière mise à jour les raccourcis à l'écran de mes contacts sélectionnés ont disparus. Depuis je peux refaire un raccourci mais celui-ci disparaît systématiquement. Quelqu'un sait il comment remédier à ce bus. Merci d'avance. Cordialement Vivigege

Consulter les 4 réponses à la question Raccourci à l'écran d'un contact

  • Entre dans les contacts et appuyez sur la groupe des contacts et coché les.
  • Bonjour. Entrez dans le contact et coché tout le groupe. Et ça va marché. Dites moi si vous avez trouvé les contacts ? Merci.
  • Oui les contacts je sais où ils sont et je sais ce qu'il faut faire pour les sélectionner. Ce que j'ai écrit c'est qu'ils ne restent plus affichés depuis la mise à jour sur ma page d'accueil. Bonne après-midi Vivigege
  • Bonjour, J'ai exactement le même problème depuis la dernière mise à jour datant de 2 ou 3 jours! J'arrive à remettre le raccourci de mes contacts mais il disparaît presque aussitôt . Si quelqu'un a la solution...... Merci et bon week-end ! Cordialement Nipounat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit