Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Comment faire une capture d'écran

Bonsoir, J'ai réussi à prendre par accident une capture d'une photo dans une annonce de site mais je ne sais pas du tout comment j'ai fait. J'ai fait des tentatives en cliquant sur l'écran, en laissant mon doigt appuyé longtemps sur une photo mais rien! Alors si quelqu'un a la solution je lui en serait reconnaissante.

Consulter les 7 réponses à la question Comment faire une capture d'écran

  • Bonjour, Pour prendre une capture d'écran sur un Galaxy S4, il suffit de passer la tranche de la main sur l'écran de gauche à droite, comme pour balayer une salissure de votre écran...si ce n'est pas en fonction, allez dans Paramètres / Mouvements et gestes / Mouvement de paume / Capture d'écran...il faut vraiment le chercher pour le trouver ;-) Cdt.
  • Il faut appuyer sur le bouton Home ( en bas au milieu) et celui pour verrouiller le mobile (à droite) en même temps pendant 2 secondes.
  • Bonjour Il vous suffit d'appuyer en même temps sur le bouton home et le bouton d'allumage de votre téléphone.
  • Bonjour, essaye bouton Home + On/off simultanément pour plus de 3sec
  • Bonjour Carole en fait piur faire une capture d'écran tu dois appuyer simultanément sur le bouton d'accueil en bas de ton tel et sur celui du réglage du son sur le côté en haut à gauche. Voilà j'espère avoir été claire dans mes explications bonne journée bonne manipulation
  • Bonjour, c'est en appuyant simultanément sur le bouton d'allumage et le bouton situé en bas au milieu que l'on effectue la capture d'écran,.
  • Il faut appuyer simultanément sur le bouton côté droit et celui en pas de l ecran

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit