Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

- 
5578 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Changer de mobile

Bonjour à tous , je réfléchis pour changer mon mobile en restant sur un samsung. Lequel a le plus grand ecran et accueille une carte sd.merci d avance, cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Changer de mobile

• Bonjour,je vous conseille d'opter pour Samsung Galaxy Grand.supporte la carte SD et deux carte SIM.pour moi est le meilleut
  • Bonjour, à Tous Bonne Année Pour 250€ vous avez un S5 batterie amovible et possibilité de stocker sur carte SD 16- 32 - 64 -128 G O ! Bonnes recherches
  • Budget? Telephone actuel que vous possedez? Type d'utilisation? Sans ca a part vous conseillez le dernier samsung s6. Il ny aura pas de reponses precises
  • BONJOUR PEUT ETRE LE GALAXY S6 SORTI IL Y A PEU DE TEMPS ... EXCELLENTES FETES DE FIN D ANNEE

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit