Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5578 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

ANNULER LE PASSAGE EN MMS DES SMS TROP LONGS

bonjour Dès que je tape un SMS un peu long celui ci est obligatoirement transformé en MMS, ce qui est gênant pour les personnes qui ne peuvent pas recevoir ce genre de message. Merci

Consulter les 5 réponses à la question ANNULER LE PASSAGE EN MMS DES SMS TROP LONGS

  • Bonjour Effectivement les sms de plus de 1k sont transformés en mms... et en periode encombrée comme au 1er de l'an... c'est au dessus de quelques mots.... Par ailleurs si dans votre message vous incluez un smill vous passerez systématiquement en MMS..... Cela dit, ce n'est pas spécifique a l'appareil, mais à l'opérateur. ... Bonne journée à vous
  • Bonjour aller dans les paramètres sms puis dans le mode de saisie cocher alphabet gsm puis juste en dessous paramètres mms décocher message de groupe (très important) toujours dans paramètres mms aller dans mode de création et cocher limité. Ps répondre si résolu. bonne soirée
  • je voulais écrire : j'en passe deux ou plus. désolé
  • Bonjour, Je n'ai malheureusement pas de solution mais quand j'ai un long sms à passer j'en é ou plus si nécessaire si son destinataire ne peut pas recevoir de MMS. Si quelqu'un a la solution je suis preneur aussi. Merci cdlts.
  • Bonjour, Idem pour moi - j'envoie donc mon SMS en plusieurs parties ... Bonne soirée à tous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit