Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5578 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

CAPTURE ECRAN

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider ? J'aimerais savoir faire une capture d'écran... J'ai essayé mais je ne retrouve pas la photo :( Je n'ai pas dossier Sreenshots dans la galerie... Merci d'avance.

Consulter les 6 réponses à la question CAPTURE ECRAN

  • Merci infiniment à tous ! Je ne sais pas par quel miracle un dossier Screenshots est apparu dans la Galerie !!!! Bonne journée :)
  • Bonsoir Nadine, J'ai le même problème sur mon S4 9505...je n'ai pas trouvé comment faire en pressant sur les boutons comme indiqué un peu partout sur le net...ça ne marche pas. Par contre si tu vas dans paramètres »mon appareil »mouvements et gestes, il faut activer "mouvements de paume" pour pouvoir faire une capture d'écran par un balayage de la tranche de la main...j'ai trouvé par hasard et je trouve le terme assez mal choisi, ils disent paume mais c'est bien en balayant de droite à gauche avec la tranche de la main que l'image est prise et va se loger dans un dossier créé spécialement dans l'application images.?? A ta dispo si tu as encore des soucis...si tu trouves comment faire les copies d'écran de l'autre façon, merci de me faire savoir ?? RV
  • Je n'ai plus le téléphone merci
  • on presse l'icone apparue après la capture . un écran apparait "comment voulez-vous ouvrir cette image " et là on peut dire "par galerie" si on veut, ou choisir autre chose
  • Bonjour, Pour faire une copie d'écran, il faut appuyer en même temps sur le bouton en haut à droite, et celui du milieu en bas.. (laisser appuyer un certain temps.... quand la copie se fait, on voit tout autour de l'écran une lueur claire )... Vous trouverez votre copie d'écrans dans votre "galerie", dans le dossier "Sreenshots".... s'il n'existe pas, il se créera automatiquement à votre première copie d'écran... Une bonne journée à vous
  • Bonsoir. Allez dans votre galeries. Tout en haut de l'écran apparaît l'icône de la galère. Juste à côté doit apparaître un mot du genre : tout. ... date. Passez votre doigt dessus pour faire apparaître le menu. Sélectionnez"albums". QQuelques secondes après doit apparaître des dossiers sous forme de photos dont le fameux screenshots. Voilà.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit