Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

- 
5578 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

ajouter la langue francaise

Bonjour mon S4 est en Anglais et je trouve pas la langue française, je veux ajouter la langue française.

Consulter les 9 réponses à la question ajouter la langue francaise

• bonjour allez dans parametre langue et saisie choisir la langue française bonne journee
  • Bonjour; cette réponse n'est valable qui si le téléphone a été acheté en Europe. Dans ce cas: aller dans "paramètre" (représenté par la petite roue, en haut, à droite de l'écran), aller dans "mon appareil" (personnalisation), aller dans le paragraphe déroulant et aller dans "saisie et contrôle", lancer ce paragraphe, une longue liste de langue s'affiche, choisir "français". Bonne journée.
  • Bizarre Android prévoit plusieurs langues dans le menu où bien le téléphone a été rooté avec un ROM ne comprenant que la langue Anglaise ....
  • Parametres - Système - Langue langue saisie
  • Sur l'appareil réglé en anglais paramètres s'appelle "settings " et on y trouve une rubrique " my device " qui veut dire " mon appareil " dans laquelle "language " donne accès à une liste déroulante de toutes sorte de langues dont le français ... Good luck dear bighwis ....
  • Je pense qu'il vous faut aller sur " applications "puis sur " paramètres puis de cliquer sur mon appareil de faire défiler vers le bas jusqu'à " saisie et contrôle puis de cliquer sur langue et saisie apparaîtra alors une fenêtre avec " langue " cliquer dessus et choisir la langue désirée dans le tableau défilant.
  • Bonjour Je pense qu'il faut aller dans paramètres, mon appareil (en haut) et choisir la langue dans langue et saisie. Cordialement
  • Bonjour, il faut aller dans paramètre puis mon appareil puis descendez jusqu en bas et cliquez sur langue et saisie. Cordialement
  • Bonjour c est impossible si ce téléphone à été acheté hors Europe

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit