Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

recherche d'un GPS

Bonjour , je voudrais installer un gps sur mon portable pourriez vous me conseiller. Je vous remercie bonne journée à tous.

Consulter les 16 réponses à la question recherche d'un GPS

  • bonjour quel est le model de tel ? une application GPS qui est bien est WAZE qu il faut télécharger il indique les zones de contrôle les zones de travaux et meme les accidents . cordialement
  • J'utilise mappyGPS. L'avantage est qu'une fois installé, il n'a plus besoin de connexion réseau. il indique aussi le trafic (la par cotre il faut être connecté). Sinon, la précision des durées de parcourt est correct.
  • mappygps me semble bien ainsi que waze
  • Bonjour.il faut aller sur app store j ai un Samsung s4 et récupérer app scout qui est pas mal il est gratuit bonne recherche
  • Vous pouvez le télécharger par l'intermédiaire de Galaxy Apps, en mode recherche vous tapez Google Maps et vous le téléchargez.
  • Ne faut-il pas être connecté au net pour que Google maps fonctionne ? Pour Mappy on reste autonome.
  • Bonjour Sur le S4 il y est mais ne s'appelle pas GPS mais Position le symbol est imagé par une goutte. Vous pouvez le trouver dans les applications ou plus directement dans les volets de raccourcis que vous pouvez gérer dans les paramètres puis mon appareil puis affichage et enfin volets de raccourcis que vous affichez en glissant de haut en bas de l'écran d'accueil. Cordialement
  • Bonjour, Je vous conseil de télécharger l'application "WAZE" ... c'est une merveille..... Bonne journée à vous
  • Tout dépend l'usage : Pour la voiture Google Map est parfait (et déjà installé) Pour la randonnée RANDOMAP est excellent. Bonne journée.
  • Bonjours Waze est très bien et gratuit. Sur play store. Cdt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit