Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

"Réseau mobile non disponible "

bonjour,Mon frère étant décédé j'ai récupéré son galaxy S4 GT-19505 ,J'ai rentré ma carte Sim personnelle tous mes contacts sont bien dedans mais au moment d'appel un message me dit "Réseau mobile non disponible " Que faire? merci

Consulter les 6 réponses à la question "Réseau mobile non disponible "

  • Eh bien je pense qie c'est un bug de ce modèle, moi j'ai mis mon S4 en 3G uniquement. Et parfois ça me met réseau mobile indisponible, du coup ça fonctionne en 4G ou en 2G. Mais ça ne dure pas bien longtemps (pas plus d'un jour). Essaie de redémarrer pour voir si ça persiste. Autrement, il faut consulter ton opérateur. Mes condoléances.
  • C'est le même opérateur ? si : non, il faut débloquer le téléphone auprès de l'opérateur
  • Bonjour Avez vous le même opérateur que votre pauvre frère et le téléphone est il débloqué.
  • J'ai eu le même problème il suffit de l'éteindre ou changer de place et çà marche . Bonne soirée
  • Merci à tous, vous êtes super sympa
  • D'accord, mais je suis rentrée en France depuis les funéraille , mon frère étant belge je ne peux me connecter avec son opérateur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit