Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Icone Application Polaris

Bonjour, L'icône de l'application " POLARIS Office veiwer 5 " a disparu de tous mes écrans d'accueil. Pourtant elle était intégrée et à mon téléphone au moment de l'achat et elle figurait bien sur les écrans. Quand je clique sur " lanceur d'applications " elle est introuvable. Pourtant quand je vais sur " le gestionnaire d'applications " " Polaris " est bien là et installé. Je peux également ouvrir un document avec. Mon problème est que j'aimerais pouvoir remettre le raccourci de " Polaris " sur un écran d'accueil. Pensez-vous que cela est possible, et avez-vous la solution ? Je vous remercie par avance et vous souhaite une agréable journée. Très cordialement..

Consulter les 6 réponses à la question Icone Application Polaris

  • Bonjour et merci Jfrancois. Je ne connaissais pas la manipulation. Super . Très bonne journée
  • bonjour pour désinstallé une appli d origine gestionnaire app selectionner l app voulu puis touche forcer l arrêt puis touche désinstallé les mises à jour
  • Bonsoir et merci pour vos réponses. Malgré tout mon problème perdure ! @ LydieG6777 Impossible de désinstaller Polaris car elle est d'origine. Je ne l'ai pas téléchargée sur Playstore. @JFrancoisP7827 Quand je vais sur le GalaxyApp et que je cherche Polaris, il est spécifié qu'elle est installée sur mon tél et impossible de la retélécharger. @PatrickP6846 L'icône de Polaris est introuvable dans les Widgets. @SabahB9805 Idem, Polaris n'existe pas dans les icônes cachées. Toutes mes applications se trouvant dans mes écrans y figurent mais comme Polaris n'y est pas, elle n'est pas non plus dans la liste des icones cachées. Bizarre tout çà, elle est peut être tout simplement très timide !!!! Bref j'irai chez mon opérateur et peut être qu'il aura la solution. Merci encore et bonne soirée Cordialement
  • allez sur un écran vierge de tout application excepté en bas les applications classiques:telph,messages,contacts,internet,applis.laissez votre doigt sur l'écran celui ci va diminuer de cadrage et en dessous s'affiche:fonds d'ecran,widgets,param.ecran d'acceuil.Appuyez sur Widgets et là vous allez trouver ce que vous cherchez
  • Tu vas sur galaxy app tu cherche polaris tu l instal avant tu des installe ta version actuelle via gestionnaire application voili voilà j'avais le même problème ça fonctionne lmpec
  • Normalement si tu vas sur le gestionnaire d appli et que tu desinstalles polaris tu peux la reinstaller a partir du play store. Car lorsque tu achetes 1 appli tu peux la desinstaller puis la reinstaller car ils conservent ta trace. Cdlt Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit