Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

comment allumer ou eteindre internet via mon opérateur

Bonjour Je sais que mon opérateur me donne acces à internet mais je n'arrive pas à recevoir LES MMS ni aller surfer sur internet .(je peux y aller uniquement par la wi-fi). Merci de votre aide

Consulter les 5 réponses à la question comment allumer ou eteindre internet via mon opérateur

  • Bonjours Cela ressemble à un problème de données mobiles... Dans votre contrat, avez vous un forfait "données mobile", ou "3G", ou "4G" ...???... Par ailleurs, même si vous avez un forfait "données mobiles", il est nécessaire, que là où vous vous situez, il y ai du réseau.... Si vous êtes en pleine cambrousse, il y a de forte chance que vous n'ayez que la "2G", qui arrive tout juste, et avec lenteur à récupérer des mails.. Bonne soirée à vous
  • Bonjour, Dans les paramètres réseaux il faut également cocher itinérance. D'autres contrôles à faire : pour recevoir des mails sur votre samsung il faut être au moins en 3G mieux la 4G ou en wifi. Selon votre opérateur pour obtenir le Wifi public il faut demander à votre opérateur des accès que vous rentrerez dans votre portable et qui se mettrons en route automatiquement. Dans les paramètres puis plus de réseaux puis réseaux mobile allez sur opérateurs réseau pour vérifier si votre opérateur apparait dans votre recherche, si ce n'est pas le cas seule la hot line pourra vous dépanner en vérifiant vos connexions que vous trouv erez également sur le courrier qui est en principe joint avec votre carte SIM. Bon courage
  • Bonjour, vérifiez si les données mobiles sont activées dans les paramètres. C'est une petite icône avec 2 flèches.
  • Merci à tous pour vos réponse mais j'ai enfin réussit à envoyer un MMS et en recevoir,ainsi que me connecter à un internet. Le problème était que j'étais mal programmé sur le nom d'accès sur le reseau mobile, et quand je rentrais les codes donnés par mon serveur je ne savais pas qu'il fallait enregistrer les donnés grace à l'onglet dialogue. A+
  • Merci, cela est fait mais je ne reçois ni ne peux me connecter je cherche d'où peut finir le problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit