Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

IMPOSSIBLE DE TELECHARGER

Bonjour à tous ... Pouvez vous m aider ?? Sûrement Suite à une mauvaise manipulation il m est impossible de TELECHARGER images... photos... etc etc. ..A chaque fois "Échec au téléchargement" Merci pour votre aide Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question IMPOSSIBLE DE TELECHARGER

  • Bonjour, j'ai eu aussi ce problème , tu es chez quel opérateur?Car sur certain appareil il faut aller dans les paramètres ; connexions de mon appareil, plus de réseaux, réseaux mobile,nom des points accès : à partir de là tu suis les indications que tu auras eu par ton opérateur.(tu peux aussi les trouver sur internet mais je ne sais plus sur quel site je les ai trouvés.) J'espère que tu ne galèrera pas comme moi . Si tu as besoin je peux te donner les codes pour prixtel
  • MERCI BEAUCOUP.... MAIS DESOLEE CE NE FONCTIONNE PAS SNIF SNIF
  • essayes d'effacer les paramètres de ton opérateur dans les menus réseaux...sinon reset du téléphone
  • Bonjour Essayé de vidé le cache et supprimer les données de votre navigateur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit