Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

lecrture MMS

Bonjour nous n'arrivons pas à lire les MMS sur le portable merci

Consulter les 8 réponses à la question lecrture MMS

  • Il s'agit peut être d'un pb relatif à votre abonnement téléphonique. Sur mon Samsung cela fonctionne j'ai eu le même problème sur mon ancien tel qui n'était pas un Samsung mais je nai jamais su d'où cela provenait. Bon courage
  • J'ai un abonnement free à 2 euros et je reçois parfaitement les mms
  • bonjour pour lire les mms il faut que les données mobiles soient activees sinon cela ne permet pas d ouvrir la photo, bonne journée
  • Merci ! je n'avais pas activé ls données mobiles !
  • Il faut activer les données (3G ou 4G) pour lire les MMS. Cela ne fonctionne pas en wifi
  • Les données mobiles sont bien activées ? (En faisant glisser le haut de l'écranvers le bas)
  • Moi non plus je ne peux pas recevoir les MMS ; j'ai cherché et pas trouvé, je me demande si le S4 peut les recevoir !
  • Bonjour Pour réceptionner les mms, il est indispensable d'être connecté en 3g ou 4g Il est aussi nécessaire que vous ayez un abonnement 3g ou 4g Bonne soirée à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit