Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5578 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Nouvelle version logiciel

Bonjour, il y a une dizaine de jours j'ai accepté une remise à jour du logiciel de base de mon Galaxy S4. Beaucoup d'applications du téléphone ont été changées. Par exemple, l'application "Téléphoné". Au paravant les titres (Journal, Clavier, etc) étaient écrits sur un fond sombre. Maintenant ils sont écrits en blanc sur un fond gris clair. J'ai des problèmes de vision et j'ai énormément de mal à lire lorsque le contraxte entreles caractères et le fond n'est pas suffisant. Comment modifier l'apparence de ces applications ? Merci de votre aide.

Consulter les 6 réponses à la question Nouvelle version logiciel

  • parametre affichage police ou me demander e direct sur mon email
  • oui exact Samsung a fait une mise à jour qui a modifier beaucoup de choses, je suis dans le meme cas que vous ...
  • Bonjour, j'ai essyé Paramètre Affichage Police, mais cela permet seulement de modifier la police ou sa taille. Ce n'est pas mon problème, qui est un problème de visibilité, donc de style de l'arrière-plan, sur lequel la police ne se détache pas suffisamment car il est trop clair. J'ai appliqué ce que propose WillyP6725 pour l'application Messages et ça marche , merci beaucoup. En fait je voudrais pouvoir faire la même chose pour les autres applications.
  • Désolée je n'ai pas ce tél, c'était un cadeau
  • Bonjour, moi aussi j'ai constaté divers changement, et pour cette partie, je ne crois tout simplement pas qu'on puisse changer le fond d'écran sur l'appli' du téléphone, en revanche, sur celle des messages, on peut... Il suffit d'appuyer sur "messages", une fois dedans, appuyer sur le bouton paramètres du portable (en bas à gauche), un menu déroulant va s'ouvrir, et là appuyer sur paramètres, ensuite appuyer sur affichage, et ensuite style de l'arrière plan, et là différents types d'arrière plan défilent en bas, il suffit d'en choisir un. Par ailleurs, tous les changement d'options s'opèrent la plupart du temps dans les paramètres de chaque appli'... Cordialement.
  • Bonjour, Je ne sais pas non plus le modifier mais cette version 5.0 n'est pas au top sur la visibilité de l'écran. Dès que je temps est clair, en extérieur, il devient difficile de lire les titres, obligé d'incliner le tél dans tous les sens pour arriver à l'utiliser. Intéressé aussi par une éventuelle modification. Merci à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit