Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

- 
5578 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Supprimer un album de Galerie

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer un album dans la Galerie de mon Galaxy S4. Merci de votre aide.

Consulter les 6 réponses à la question Supprimer un album de Galerie

• maintenir le doigt sur l'album au lacher, il est coche on peut aussi en cocher d'autre si l'on veut e supprimer plusieurs puis on appuie sur la corbeille en haut a droite. et voila
  • Bonjour, il suffit de laisser son doigt appuyé dessus jusqu'à ce qu il soit cocher puis appuyez sur la corbeille qui s affiche.
  • Merci pour vos réponses. J'avais essayé d'appuyer sur l'album mais la corbeille ne s'affichait pas !!! En fait j'essayais de supprimer un album qui est dans le cloud. Merci à Daniel D2757 pour la précision.
  • Bonjour Installer l'appli File manager HD , cette application remplace l'explorateur de fichier et vous pourrez grâce à elle supprimer les photos ou dossiers que vous souhaitez Cordialement
  • Bonsoir C'est tout simple..... 1)Cliquer Sur la galerie 2) appuyer sur le bouton "menu" (a gauche du bouton mecanique du bas) 3) appuyer sur "selectionner un album" 4) cochez le ou les album 5) cliquer sur la poubelle Bonne soirée
  • Bonjour, Dans Galerie, sélectionner Album en haut à gauche de l'écran, puis appuyer sur la touche à gauche du bouton tout en bas du tél, ensuite taper sur Sélectionner album, donc sélectionner l'album qu'on veut supprimer et enfin appuyer sur la poubelle en haut à droite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit