Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5578 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

coupures de reseau

salut tout le monde...j'ai un gros souçi avec mon s4 ....il ne reçoit plus Free...???le depanneur me dit qu'avec sfr pas de probemes ....pour ma part j'ai mis ma sim dans mon iPhone 4s et la ça marche......?? je ne comprend plus rien.....merci d'aider un sexagenaire....ahahah

Consulter les 5 réponses à la question coupures de reseau

  • Bonjour, je suis également chez free et ça fonctionne normalement. Peut être un pb de paramétrage. C'est bizarre ton dépanneur (free ?) qui dit "pas de pb avec sfr". Essaies en désactivant les données mobiles, puis paramètres, connexions, plus de réseaux, réseaux mobiles, opérateurs réseaux, là ça cherche 2 mn tous les réseaux à portée, normalement si tu vois les 4 opérateurs, tu sélectionnes free et ça l'enregistre comme réseau préféré. N'oublies pas de sélectionner LTE comme mode réseau. Bonne journée.
  • Assurez vous que la case itinérance soit bien cochée dans la catégorie Réseaux,sinon pas de réception Free sur antenne orange.
  • bjr Marco013 vous êtes de quelle région car à La Rochelle aucun problème je dirais même plus: de mieux en mieux, il y a depuis quelques mois plus de 3 et 4 g FREE fait aussi bien qu'orange. nous avons 2 galaxy s4 un sur free une sur orange
  • Bjr, Le problème est identique pour moi! Seulement cela dur depuis 3 semaines! Il ne reçoit plus d'appel, pas de trace sur le téléphone, des SMS qui arrivent le lendemain souvent après un redémarrage, et le GPS qui lui depuis peu aussi démarrer plus de 15 minutes après son activation; Opérateur Free. J'ai aussi essayé de contacter Samsung, concernant cette m.... de Kies sensée nous permettre de faire une sauvegarde et là il faut être moralement au top !!! prévoir des décontractants, les nerfs peuvent lâcher parfois. Je vais finir par acheter chinois,le service après-vente n'est peut être pas terrible là encore, mais c'est moins cher!!! Bon, restons calme... Bonne journée a tous Marco
  • Bonjour Je suis sous SFR et je n'ai rencontre aucun problème depuis 2 ans ,quand a Free je ne sais pas ou je sui je ne capte pas FRee

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit