Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

- 
5578 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Problème d'URL

Bonjour, depuis quelque temps j'ai ce message qui s'affiche "l'URL s'est arrété" et mon tel bug, je ne peux plus l'arreter l'ecran clignote et je suis obligé d'enlever la batterie pour le remettre en marche. Si quelqu'un a rencontré ce genre de problème merci de m'en faire part et comment le résoudre. Merci d'avance pour vos précieux commentaires.

Consulter les 4 réponses à la question Problème d'URL

• En coupant la WIFI et la 3G est ce que le problème persiste ? Comment est apparu ce problème ? suite à mise à jour ?
  • Bonjour, Est ce que ce message s'affiche suite à une tentative de connexion à une page internet ?
  • es tu sur que ce clignotement ne vienne du trop plein de ricard ?
  • Effectivement, le problème est apparu après la mise à jour de mon tel qui s'est faite automatiquement, j'ai reçu un message me demandant de confirmer la mise à jour, ce que j'ai fait, cela m'a changé la configuration d'origine du tel ce qui n'est pas très gênant, mais je pense que c'est depuis lors que je rencontre ce problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit