Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

 - 
1459 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

422 questions sur la communauté Galaxy Note 2 - Smartphone - SAMSUNG

stockage sur carte microSD

Comment faire pour: 1) Stocker directement des applications sur la carte microSD? 2) Transférer des applications de la mémoire interne vers la carte microSD? Merci. Breton Jean-Pierre.

exp^lication

bonjour a tous, j'aimerais que l'on m'explique comment faire avec le note 2 pour pouvoir installer les appels par la voix, merci

clavier par defaut

Bonjour a tous, je me permets de demander votre aide car j'ai acheté le note a Hong Kong et chaque fois que je l'allume le clavier par defaut est le clavier chinois et ej dois systematiquement le changer sans pouvoir eliminer ce clavier. si quelqu'un peut... voir la suite

photo sphere

bonjour et bonne année à tous. j ai fait la mise à jour de mon précieux en 4.2. pouvez vous me dire comment faire pour utiliser photo sphere je ne sais pas comment faire pour le mettre en oeuvre

Suppression messages

Bonjour, je souhaite connaitre la manipulation à faire pour effacer les brouillons des messages non envoyés... Je suis allée dans les paramètres et n'ai pas trouvé la solution...Merci pour les réponses... lailai....

Notice d Samsung Galaxy Note 2

Bonjour ,je n'arrive pas a me connecter sur le réseau S FR comment procéder et ou puis je télécharger la notice de ce téléphone?Merci par avance de votre aide

Wifi

comment me brancher en wifi avec une box orange vers mobile sfr

contacts dans carte sim

Bonsoir chaque fois que je veux enregistrer un contact dans la carte sim, le contact s'enregistre dans le telephone, comment faire pour que tous mes contacts soient enregistrer dans ma carte sim s il vous plait?? merci

comment modifier les photos dans la galerie

merci par avance de bien vouloir m'éclairer

synchroniser calendrier avec galaxy s2

Bonjour, Je souhaite synchroniser mon calendrier sur note 2 avec celui de ma femme sur s2. Je receptionne bien le sien mais impossible de lui faire parvenir le mien. Avez vous une idée du problème. D'avance merci à tous!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit