Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

 - 
1459 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

422 questions sur la communauté Galaxy Note 2 - Smartphone - SAMSUNG

difficulté pour lire les mms

Bonjour, à tout le monde; Voilà je n'ai mon note 2 que depuis 4hrs mais j"ai reçu un mms que je n'arrive pas à ourir et lire. J'envoie les sms et les reçois mais pas les mms. Que dois je faire pour le lire Merci

connection "HP3 ou 3G, kezako??

Bonjour à vous toutes et tous, Détentrice de cet appareil depuis peu, je suis perdue. Voici ma demande: Hier, alors que ma tablette avait grande difficulté à se connecter au réseau 3G, une note d'information est apparue sur l'écran, m'indiquant que je pou... voir la suite

oreillette bluetooth

Bonjour , j'ai une oreillette bluetooth, pour passer un appel il est dit de mettre le samsung en profil main libre. comment doit-on s'y prendre ? Merci d'avance pour votre aide

REVEIL

Bonjour, je souhaite utiliser le réveil du Note 2 mais je n'arrive pas à le faire sonner (je l' éteind la nuit). Pouvez-vous m'aider ? Merci

internet orange

Probleme de deconnection.seule solution:ouvrir une nouvelle fenetre.normal?

Initiation au galaxy Note II

Bonjour, Vous trouverez ci joint l'adresse qui vous permet d'avoir sur votre PC le Mode d'emploi qui est déjà dans le galaxy Note II mais dans la fenêtre de démarrage ou accueil en sélectionnant Widgets : http://downloadcenter.samsung.com/content/MC/2012... voir la suite

Répondre

renseignements

Bonsoir, j'aimerai avoir un peu d'astuces

Samsung Galaxy Note 2 ou Samsung Galaxy S3?

Bonjour, je prévoie de m'acheter un Samsung Galaxy Note 2, mais j'hésite. Pourriez-vous me dire pourquoi acheter un Samsung Galaxy Note 2 plutôt qu'un Samsung Galaxy S3 ? Merci de votre aide

Tripode pour Note 2

Bonsoir ... Je cherche vainement un tripode pour pour mon Note 2 et un système de déclenchement à distance . Par avance merci si vous savez ou acheter ces articles . Michel Boulat Tél 0676 775 648

Education/E-Book

Bonjour, voici une application du SGN2 offert sur SamsungApps le Education E-Book en anglais seulement. Application explicatif du SGN2 en 12 chapitres. Un livre (User's Digest) avec image et vidéo expliquent les fonctions du SGN2. Fluide, bien fait par co... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit