Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

 - 
1459 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

422 questions sur la communauté Galaxy Note 2 - Smartphone - SAMSUNG

mettre photo dans contact

Pourriez vous me dire comment mettre la photo de mon ami dans sa fiche contact. Merci

Applications

bonjour a tous je voudrais savoir comment effacer les applications telechargees merçi et meilleurs voeux 2013

je ne c'est rien dessus et j'aimerai en s'avoir plus

merci de votre aide , passer de bonne fetes tous

Mot de passe

Bonjour et bonnes fêtes à tous. J ai reçu en cadeau un note2 et j ai essayé de personnalisé les réglages suite à ça lorsque je veux l ouvrir il me demande un mot de passe Peut on et comment le fait on disparaître Merci pour vos réponses .

Répondre

Comment transférer l agenda sur la barre multitâche ?

je souhaite placer l agenda dont je me sers bcp sur la barre à gauche qui permet d ouvrir 2 appli en partage d écran, comment faire? Merci

symbole N au dessus ?

Bonjour à tous, J'ai un petit icône N entre les symboles wifi et blutooth. Qu'est ce que c'est?

logiciels indispensables? essentiels?

bonjours a tous et joyeuses fetes! je souhaite savoir quels sont les logiciels importeants a telecharges pour faire fonctionne le galaxy note,dans les applis dropbox,flipboard etc!!!! comme je suis novice dans la manippe des logiciel pour un bon fonctionn... voir la suite

associer une sonnerie à un contact

Bonjour à tous ! Vive noël, ça y est j'ai mon Gn2... mais ne voilà t-il pas que déjà, je bloque !! .. Impossible d'associer une sonnerie à un contact... Mes contacts sont uniquement enregistrés sur le téléphone cependant... On m''avait dit qu'il ne fall... voir la suite

photos de contacts

Bonsoir, Je viens d'acquérir le note 2, mes contacts sont dans mon répertoire, enregistrés sur la SIM. Au fur et à mesure je voudrais prendre des photos de mes contacts pour leur attribuer et qu'elles s'affichent quand ils m'appellent. Ce que j'ai déjà f... voir la suite

déplacer applications sur carte sd

Bonjour Quand je veux déplacer une application sur la carte sd, le gestionnaire d'applications ne me propose pas le bouton déplacer vers carte sd à côté de supprimer les données, comme c'est le cas avec les versions 2.3.6 et 4.04 !!! Faut il paramétrer qu... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit