bichonriquet
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
bonjour,
j avais ce souci aussi, alors je procède ainsi.Tu peux aller dans tes musiques, tu cliques sur celle que tu souhaite attribuer , une fenêtre s'ouvre et te demandes : partager , définir etc... tu choisis définir et tu l'attribues au contact désiré.
tu peux le faire pour autant de contacts que tu veux, ainsi que les musiques, je t' expliques pourquoi.
Lorsque plus tard, tu créeras un nouveau contact, tu n'auras plus à retourner dans ta liste musique.
Quand tu renseigneras tous les paramètres de ton contact, et que tu arriveras à la ligne sonnerie, et tu ouvriras celle-ci, une fenêtre apparaitra,ce qui logique, tu auras par défaut, et sonneries.
Et dans cette liste, il y a des sonneries de base, fourni par samsung,mais tu retrouveras les musiques pour qui tu avais attribué un contact, elles ont été exporté depuis ta play liste.
Voilà , j'espère que j'ai été clair, pas trop brouillon, et tu pourras avancer, ce site est vraiment top, il y a alouette qui est vraiment un pro et d'autres que je ne connais pas, mais qui s'y connaissent .
salut et bonne journée