Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

- 
1457 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

associer une sonnerie à un contact

Bonjour à tous ! Vive noël, ça y est j'ai mon Gn2... mais ne voilà t-il pas que déjà, je bloque !! .. Impossible d'associer une sonnerie à un contact... Mes contacts sont uniquement enregistrés sur le téléphone cependant... On m''avait dit qu'il ne fallait pas qu'ils soient aussi enregistrés sur la carte sim pour que ça fonctionne... mais y a sûrement un hic, parce que ça ne marche toujours pas... Qui peut m'aider ?? merci beaucoup !

Consulter les 6 réponses à la question associer une sonnerie à un contact

• bonjour, j avais ce souci aussi, alors je procède ainsi.Tu peux aller dans tes musiques, tu cliques sur celle que tu souhaite attribuer , une fenêtre s'ouvre et te demandes : partager , définir etc... tu choisis définir et tu l'attribues au contact désiré. tu peux le faire pour autant de contacts que tu veux, ainsi que les musiques, je t' expliques pourquoi. Lorsque plus tard, tu créeras un nouveau contact, tu n'auras plus à retourner dans ta liste musique. Quand tu renseigneras tous les paramètres de ton contact, et que tu arriveras à la ligne sonnerie, et tu ouvriras celle-ci, une fenêtre apparaitra,ce qui logique, tu auras par défaut, et sonneries. Et dans cette liste, il y a des sonneries de base, fourni par samsung,mais tu retrouveras les musiques pour qui tu avais attribué un contact, elles ont été exporté depuis ta play liste. Voilà , j'espère que j'ai été clair, pas trop brouillon, et tu pourras avancer, ce site est vraiment top, il y a alouette qui est vraiment un pro et d'autres que je ne connais pas, mais qui s'y connaissent . salut et bonne journée
  • Bonsoir, Pour attribuer une sonnerie à un contact: aller dans contacts cliquer sur contact auquel on veut attribuer une sonnerie Apparaissent le n° de tel, email, connexion, groupes, puis sonnerie par défaut appuyer sur sonnerie pas défaut aller au choix dans sonneries (pour prendre une sonnerie dans la liste des sonneries samsung) ou dans accéder à mes fichiers (pour prendre une sonnerie dans la playlist par exemple) pour sonnerie de la playlist, appuyer sur playlist (;-)) et cocher le morceau choisi puis ok Voilà. Joyeux Noël.
  • Si ça marche et que ça t'a aidé, un petit merci c'est toujours apprécié
  • Sonnerie est normalement sur "par défaut"
  • Bonjour et joyeux Noël Moi je vais dans contact et dans la fiche de mon contact , il y a "sonnerie" : je clic dessus et je donne la sonnerie que je souhaite. En allant soit dans sonnerie ou mes fichiers music . J'espère que ça t'aidera. Bonnes fêtes de fin d'année.
  • Tu as eu de bonnes réponses. Pour la suite je te donne cette adresse où tu trouveras beaucoup de réponses à tes questions: http://static.googleusercontent.com/external_content/untrusted_dlcp/www.google.com/fr//help/hc/pdfs/mobile/AndroidUsersGuide-2.3-103-fr.pdf Amicalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit