Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

 - 
1459 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

logiciels indispensables? essentiels?

bonjours a tous et joyeuses fetes! je souhaite savoir quels sont les logiciels importeants a telecharges pour faire fonctionne le galaxy note,dans les applis dropbox,flipboard etc!!!! comme je suis novice dans la manippe des logiciel pour un bon fonctionnement il faut savoir choisir le bon bon applis,merci a plus

Consulter les 5 réponses à la question logiciels indispensables? essentiels?

  • je suis dans le même cas que toi, je viens de l'acheter, et je suis novice dans les application quand tu auras la réponse fait moi signe gavroche83
  • Bonjour Tu connais megaupload? C'est un peu le même principe... tu upload des fichiers qui peuvent être récupérés n'importe où si tu as les codes d'accès à ton compte...c'est un serveur de stockage supplémentaire à la capacité limitée du téléphone
  • bonjour, pour dropbox, tu peux partager et envoyer photos, video, ou autres documents PDF, WORD , EXEL etcc........., très pratique pour envoyer des document volumineux.
  • bjr, pour drobox c juste pour les photos.
  • ok merci pour linfo en attendant jessai de rentrer les codes pour valider face book etc;et de me familliariser avec lengin joyeuses fetes atoi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit