Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

 - 
1459 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

422 questions sur la communauté Galaxy Note 2 - Smartphone - SAMSUNG

Gestion du double appel

Bonsoir Comment reprendre le 1 correspondant d un duo appel? Merci par avance

Répondre

problème de synchronisation des mails sur le Note 3.

Bonjour! je suis obligée de faire la synchronisation des mails de façon manuelle, alors que j'ai bien identifié les jours de pointe et les jours week end, la fréquence est enregistré sur 15 minutes et malgrè tout, il faut que j'aille manuellement sur les ... voir la suite

Synchronisation de ma tablette et de mon cellulaire

Bonjour. Je suis incapable de synchroniser mes contacts et mon calendrier de ma tablette samsung 2 et de mon cellulaire samsung 3 Merci

rechargement

Bonjour! J'ai lu sur différents sites qu'il ne fallait pas recharger le GalaxyN2 par USB sur un ordinateur en raison d'un problème d'ampérage. Quel est votre avis? Merci

Samsung galaxy note II ne s 'allume plus

Bonjour à tous, Mon père a fait l'achat d'un Samsung Galaxy note II en décembre 2012 qu'il a acheté dans le magasin Vivre Mobil, avec une garantie constructeur d'un an, en aout 2013 c'est à dire huit mois après, il ne s'allume plus. Nous sommes retournés... voir la suite

son différencié des notification

Bonjour! comment les changer svp? Merci

galaxy note 2 picasa!!!!!!!!

BONSOIR LES AMIS problème je n ai pas charger picasa sur ma note2 !! et j ai des photos qui se sont mis en sauvegarde avec l icone picasa et pas moyen de supprimer ce fichier sauvegardè merci des votre aide bonne soirée

Problème de changement de la batterie en voiture

Bonjour à tous, Lorsque je branche mon Note 2 sur l'allume cigare de ma voiture pour le charger et que la batterie indique une charge inférieure à 90 % le téléphone ne charge pas malgré la petite icône de la batterie qui indique qu'elle charge. Si quand... voir la suite

répertoire et touchwiz

Bonjour, sur mon note , 2 choses se sont produites ce jour, une : mon répertoire s'est vidé, donc plus aucun contact ce qui me gene beaucoup. La seconde, j'ai un message : Accueil TouchWiz s'est arrêté. Quelqu'un peut IL m'aider. MERCI

impossible de se connecter sur mon wifi ouvert

merci de me donner le mode d'emploi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit