Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

- 
1457 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

impossible de se connecter sur mon wifi ouvert

merci de me donner le mode d'emploi

Consulter les 8 réponses à la question impossible de se connecter sur mon wifi ouvert

• 1) ouvrir votre pc en wifi 2) ouvrir votre téléphone 3) ouvrir "paramètres" 4) ouvrir "le point d'accès actif" 5) ouvrir "point d'accès mobile Androïd AP" 6) récupérer et noter "le code" que l'on vous donne 7) suivre les instructions "procédure de connexion depuis d'autres périphériques" 8) mettre "le code" que l'on vous a indiqué 9) une fenêtre va apparaître sur votre pc avec plusieurs propositions de wifi avec en haut un dessin de connection internet "maison" 10) cliquer sur "Androïd AP" 11) VOUS ËTES CONNECTE A chaque fois que vous allez ouvrir votre pc avec votre téléphone ouvert sur "point d'accès mobile actif" vous serez directement connecté n'importe où et n'aurez pas besoin de renouveler toutes les opérations ci-dessus j'espère avoir répondu à votre demande
  • dans paramètre connection wifi tu rentres le numéro de la box et c'est f
  • Bonjour, Quelle version d'android ? j'ai pendant plus d'un mois été incapable de me connecter en wifi à n'importe quel réseau. J'ai du passer à une version antérieure pour annuler la mise à jour (perte complète de toutes les données et paramétrages) . Mon téléphone avait le bug Exynos comme un certain nombre de Note 2 ( voir avec Exynos mem bug ckecker) Depuis cette manip les mises à jour se sont faites sans problème et le wifi tourne à fond. Ce problème de perte de wifi a été abondamment commenté sur d'autres sites.
  • surtout je conseil rentre le code en majuscule bonjour a tous et toutes
  • Bonjour, D'accord avec Lacolte. Le No est situé sous la box. Bon courage.
  • Et un petit bonjour serait sympa.
  • Normalement,appuyez sur l,icone paramêtre.,activez la wifi.,rentrez le numéro de votre box.,ça devrait marcher. Bon courage
  • kesser que tu veut dire ??? ton reseau wi fi ne veut pas ambarquer quand tarrive chez toi???

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit