Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

 - 
1459 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

problème de synchronisation des mails sur le Note 3.

Bonjour! je suis obligée de faire la synchronisation des mails de façon manuelle, alors que j'ai bien identifié les jours de pointe et les jours week end, la fréquence est enregistré sur 15 minutes et malgrè tout, il faut que j'aille manuellement sur les mails pour que la mise à jour se fasse... Pour le travail, ce n'est pas l'idéal ! Merci

Consulter les 7 réponses à la question problème de synchronisation des mails sur le Note 3.

  • Bonjour, Vérifier ceci - glisser du haut vers le bas de votre écran, l'état actuel du GN2 (wifi, profil voiture son, etc) - vérifier que l'icone "Synchro" soit de couleur verte (et non grise) - re-glisser vers le haut l"état actuel. - Menu (Bouton blanc en bas à gauche), Paramètres, Comptes - tape sur le compte 'Google' - tape sur l'adresse mail de 'GMail' - cocher les applications à synchroniser (par ex; Contacts et GMail) - et tape sur "Synchroniser" en bas à gauche, Normalement, cela synchronise les applis de votre compte Google. Ne pas oublier d'enlever la "Synchro" automatique du début, si vous n"avez pas internet avec 3 G minimum et en illimité, ou le faire seulement lorsque vous êtes passé en wifi. meb7 (Elisa) Dites moi si vous y êtes arrivé. merci
  • Bonsoir J ai fais les modifications Ca a l air bon Enfin j espere Je vous dirai ca demain matin Bonne soirée Merci bcp
  • Bonjour, j'aurais bien voulu vous aider, mais étant moi meme débutant je ne peux pas vous donner de conseil.Salutations.
  • Bonjour Cela fait un mois que j ai le GN2 et cela n a jamais marché. Avant j etais sur blackberry et htc et ça marchait nickel. Je pense que j ai loupé qq chose au niveau du paramétrage. Mais tenez moi au courant malgré tout. Merci
  • peut être s’agit-il d'un problème temporaire d'Outlook car je viens de constater que ma synchro (réglée sur 15 min) n'a plus fonctionner depuis 10 h 15 ce matin. Je vérifierai donc ce soir et demain matin
  • En fait j'ai plusieurs compte (hotmail + gmail + orange), mais ça ne marche pour aucun des trois. Par rapport à votre solution (Robertpirotte), je n'ai pas de case à cocher de proposé ! Je peux appuyer sur un bouton pour "synchroniser maintenant", mais je ne peux rien activer (en tout cas à cet emplacement). Au niveau du comptes google, il est bien noté que la sychronisation de ladresse est désactivé, quand je clique dessus, je peux juste sychroniser à l'instant présent... Je suis allée par différents chemin sur le paramétrage des comptes mails, tout est coché comme il faut mais rien à faire ! En plus, mon adresse principale dont j'ai le plus besoin est en hotmail ! je dois être vraiment TRES fatiguée !!
  • Vérifier : paramètres : comptes : google : clic sur le compte mail : Synchroniser Gmail est t'il coché ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit