Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

 - 
1459 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

rechargement

Bonjour! J'ai lu sur différents sites qu'il ne fallait pas recharger le GalaxyN2 par USB sur un ordinateur en raison d'un problème d'ampérage. Quel est votre avis? Merci

Consulter les 3 réponses à la question rechargement

  • Bonjour le chargeur d'origine est comme tous les chargeurs Samsung Output 5v 2.0A, s'il est livré avec le telephone pas de soucis
  • Aucun soucis avec le cable usb branché sur le PC. De plus, cela permet d'avoir la mémoire du smarphone dans la liste des périphériques sur l'explorateur du PC Avec le chargeur indépendant, la recharge est plus rapide : 2 A au lieu de 0,5 A pour la recharge USB
  • Bonjour ! Je recharge le plus souvent mon Note 2 par le port USB de mon PC sans avoir jamais remarqué le moindre problème. S'il m'arrive de passer par le chargeur Samsung branché sur une prise électrique, c'est que ça va plus vite sinon... P.S. : lorsqu'on se sert de son Note 2 branché comme disque dur externe à son PC (pour échanger, par exemple, de la musique), il se met automatiquement en charge : si cela était mauvais pour le smartphone, cela voufrait dire qu'on ne pourrait plus s'en servir pour échanger "en direct" avec le PC ce qui est absurde.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit