meb7
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
A quoi servait "TouchWiz"? Je l'avait au début, puis j'ai eu des problèmes et je m'en suis très bien passé.
Pour le répertoire des contacts, vérifier si vous avez bien cocher les sauvegardes du note2.
Aller:
Menu, ' Paramètres' , section 'Personnel' , taper sur 'Sauvegarder et réinitialiser' ,
- 'Sauvegarder mes données' ET 'Restauration auto.' doivent être cochés.
- Vous pouvez voir également l'email du compte de sauvegarde.(à retenir).
Si trop de problèmes non résolvables, taper en dessous sur 'Rétablir param. par défaut'
Cela remettra le note à l'état initial d'achat.
- Il faudra alors Re entrer votre email déclaré pour Samsung,
- et cocher comme expliqué ci-dessus la sauvegarde et la restauration.
Sinon faire la restauration:
Menu 'Paramètres', section 'Comptes', choisir le compte avec lequel vous aviez entré vos contacts: 'Samsung' ou Google ou Autre.
- Tapez dessus
- Taper sur l'email du compte
- Cocher 'Synchroniser Contacts' puis sur 'Synchroniser' en dessous.
S'il s'affiche toujours "Synchronisation désactivée", vérifier que la case soit bien cochée, OU
- posez le doigt en haut de l’écran et faite le descendre vers le bas pour ouvrir la page des widget en cours.
- en haut, il faut vérifier que l'icone "Synchroniser' soit VERTE = ouverte.
- Remonter la page vers le haut avec le doigt et refaite la synchronisation des contacts.
Faites moi un retour pour me dire si vous avez récupéré vos contacts. Merci
meb7