Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

- 
1457 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

répertoire et touchwiz

Bonjour, sur mon note , 2 choses se sont produites ce jour, une : mon répertoire s'est vidé, donc plus aucun contact ce qui me gene beaucoup. La seconde, j'ai un message : Accueil TouchWiz s'est arrêté. Quelqu'un peut IL m'aider. MERCI

Consulter les 4 réponses à la question répertoire et touchwiz

• Bonjour, A quoi servait "TouchWiz"? Je l'avait au début, puis j'ai eu des problèmes et je m'en suis très bien passé. Pour le répertoire des contacts, vérifier si vous avez bien cocher les sauvegardes du note2. Aller: Menu, ' Paramètres' , section 'Personnel' , taper sur 'Sauvegarder et réinitialiser' , - 'Sauvegarder mes données' ET 'Restauration auto.' doivent être cochés. - Vous pouvez voir également l'email du compte de sauvegarde.(à retenir). Si trop de problèmes non résolvables, taper en dessous sur 'Rétablir param. par défaut' Cela remettra le note à l'état initial d'achat. - Il faudra alors Re entrer votre email déclaré pour Samsung, - et cocher comme expliqué ci-dessus la sauvegarde et la restauration. Sinon faire la restauration: Menu 'Paramètres', section 'Comptes', choisir le compte avec lequel vous aviez entré vos contacts: 'Samsung' ou Google ou Autre. - Tapez dessus - Taper sur l'email du compte - Cocher 'Synchroniser Contacts' puis sur 'Synchroniser' en dessous. S'il s'affiche toujours "Synchronisation désactivée", vérifier que la case soit bien cochée, OU - posez le doigt en haut de l’écran et faite le descendre vers le bas pour ouvrir la page des widget en cours. - en haut, il faut vérifier que l'icone "Synchroniser' soit VERTE = ouverte. - Remonter la page vers le haut avec le doigt et refaite la synchronisation des contacts. Faites moi un retour pour me dire si vous avez récupéré vos contacts. Merci meb7
  • EN fait, en plus d'avoir supprimé tous mon répertoire, tous mes sms et mms ont été eux aussi supprimés. PIRE encore quelques heures après, impossible de l'éteindre sans retirer la batterie. Quand j'ai redémarrer le tel il restait bloqué sur le dessin de la batterie en gros plan et ensuite après un nouveau redémarrage, bloqué sur SAMSUNG GALAXY NOTE 2. La veille j'étais allé sur la site SFR, mon opérateur et de là j'avais fait une mise à jour en suivant leur procédure et depuis les problèmes sont apparus . Le lendemain je suis allé chez SFR et leur ai expliqué mes manip et eux m'ont après avoir essayé le tel , dit que cela venait d'un virus. Cela arrive assez souvent. Donc encore sous garantie, retous au SAV et pret d'un mobile identique. Un conseil de leur part: laisser le tel gérer les mises à jour . Un GRAND MERCI POUR VOS REPONSES.
  • Bonjour. J'ai eu ce problème et c'était en fait tout bête. Les contacts sont normalement classés par catégories par l'utilisateur. Si tu ne l'as pas fait, il est possible que tous tes contacts aient été catalogués comme sans catégorie c'est à dire "non affectés" et n'apparaissent pas dans le listing. Il suffit alors de les retrouver dans cette catégorie des non affectés... Si ça pouvait être ça, ce serait simple !
  • Bonsoir. Juste pour TouchWiz: problème récurrent pour moi ( après 3 remises en état usine en 9 mois. Aucune idée de la raison ni où trouver. une aide efficace ).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit