Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

 - 
1459 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

422 questions sur la communauté Galaxy Note 2 - Smartphone - SAMSUNG

transférer des photos d'un portable à un autre portable avant de réinitialiser celui-ci

Bonjour, je voudrais réinitialiser mon SAMSUNG GALAXY NOTE 2 mais d'abord mettre mes photos dans mon autre téléphone Merci

enregistreur vocal

Bonjour, Mon Galaxy note 2 n' enregistre plus. Il dit : " impossible de demarrer un nouvel enregistrement. d 'autres appliclations utilisent deja la fonction enregistrement." Mais quelles applications utilisent cette fOnction ? Ou bien que faire ? merci

réintégrer internet sur mon téléphone

Bonjour, Je pouvais consulter internet sur mon téléphone, il a disparu, pouvez-vous m'aider? Merci

Répondre

réintégrer internet sur mon téléphone

Bonjour, je pouvais consulter internet sur mon téléphone, il a disparu, pouvez-vous m'aider? Merci

pantalla

Bonjour, sur ma pantalla apparait une cle anglaise et imposible de la faire disparaitre, merci

fermer une application

Bonjour comment fermer une application merci

Defaut conexion wifi

Bonjour Je rencontre une difficulté avec la connexion de mon note2 aux réseaux wifi. Le message qu'il m'indique "enregistré, sécurisé " au lieu de connecté. Pouvez vous m'aider à retrouver le fonctionnement de la connexion du note2 au réseaux wifi? M... voir la suite

Ecran du téléphone noir. Impossible de savoir qui appelle ou récupérer les fichiers via un pc

Bonjour Mon téléphone est tombé (samsung galaxy note 2). Comme il y avait un protège écran il n'y a pas eu de fissure sur l'écran. Sauf que je vois plus qui m’appelle. Le téléphone sonne, je peux décrocher et entendre mon interlocuteur mais je ne peux s... voir la suite

Carte stockage ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai une carte mémoire dans mon téléphone galaxy note 2. Comme elle ne voulait pas fonctionner, je l'ai changé et toujours le même probleme. Je précise qu'ailleurs elle fonctionne, Ca me répond qu'elle est vide, soit qu'il faut la reformater. ... voir la suite

Transféré des pages enregistré sur clé usb

Bonjour, Comment transférer sur clés usb des pages que j'ai enregistré depuis internet sur mon gakaxy note 2 merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit