Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

 - 
1459 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

422 questions sur la communauté Galaxy Note 2 - Smartphone - SAMSUNG

appel de l'etranger vers la france

Bonjour , je dois me rendre en Espagne et je voudrais savoir qu'elle manipulation faut il faire pour recevoir et émettre des appels ! merci

perte de photo

bonjour j'ai un Samsung galaxy note 2 je n'ai jamais mis de carte mémoire dedans. Récemment j'ai changer d'opérateur téléphonique et j'ai donc débloquer mon tel tout opérateur. un jour mon tel n'avait plus de batterie je l'ai charger et quand je l'ai rall... voir la suite

photo samsung note 2

Bonjour comment transférer photos du samsung note2 au pc merci

Ou se trouve le presse papier

Bonjour, Lors d'un couper/coller...avant d'avoir pu coller mon document On m'a dit "enregistrer dans presse papier" Ou se trouve le presse papiers galaxy note2? merci

mail galaxy note 2

Bonjour je possède un note 2 et je n'arrive pas à transférer un mail avec pièce jointe. Comment faire? Merci beaucoup

Samsung

Bonjour, comment débloquer galaxie note 2? merci

recuperation de photos dans la galerie samsung galaxy note 2

Bonjour, perdue photos, comment les récupérer? merci

falsh message

Bonjour comment activer le flash pour la réception d'un message pour un malentendant merci

mettre du contenu multimedia sur un galaxy note 2

Bonjour, y a t-il une plateforme comme Kies ou faut-il convertir les fichiers, quels formats sont pris en compte ? Merci

transfer photos

Bonjour je cherche comment transférer mes photos de mon note2 a mon pc windows8 merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit